Fréquentation de vos locations de vacances

L&V location vacances est à votre écoute

Re: Fréquentation de vos locations de vacances

Messagede francis30 » Sam 30 Juil 2011 07:46

Dans le Gard (proche des plages), tout est réservé jusqu'à fin août. Mais il n'y a aucune demande pour septembre. La mer n'attire pas trop cette année.
francis30

Messagede Gérard » Mar 27 Sep 2011 16:39

Alors petit bilan de fin de saison ?

De mon côté je suis content ! Beaucoup de dernières minutes mais qui ont finalement combler les trous !

Au final sur les 16 semaines de saison j'ai loué 15 semaines, sachant que je me garde une semaine pour des amis chaque année. (60% de résa par l&v d'ailleurs ! :) )
Et pou l'hiver je commence à avoir des demandes : Noël est réservée et j'ai quelqu'un en attente de confirmation pour le 31/12.
Gérard

Messagede chgilbert » Mar 27 Sep 2011 23:30

Bilan très bon pour la premiere année 8 semaines sur 9 pour l'été, j'ai la toussaint de pris et 3 semaines par des gars en decembre (c'est pas pour du tourisme mais le principale c'est l'occupation hein!!!)
chgilbert

Messagede Marie-Anne » Mer 28 Sep 2011 17:10

Je suis plutôt satisfaite aussi !

Et comme Vous, je loue hors saison à des ouvriers ou des artisans de passage qui ont besoin d'un logement pour quelques semaines, c'est bien plus agréable que l'hôtel ! Et puis ces personnes sont toujours très charmante!
En Janvier j'aurais aussi un jeune étudiant venu faire un stage dans le secteur !
Marie-Anne

Messagede chgilbert » Mer 28 Sep 2011 18:09

c'est cà!!! je loue 2 fois 3 semaines decembre et Janvier a des artisants en chantier dans le coin
chgilbert

Messagede Montcoudoux » Mer 28 Sep 2011 21:16

Pour notre première saison nous sommes très satisfaits également. loué juillet/aout/septembre pour le gîte (ouvert début juin) et tout aout chambre d'hôtes (ouverte le 20 juillet !) mais là c'est calme plat à part quelques week end de ci de là. On pense d'ailleurs à fermer la chambre d'hôtes pour la refaire entièrement.
Nous n'avons pas eu de demande d'artisants pour le moment.
Montcoudoux

Messagede Gérard » Ven 12 Avr 2013 15:59

Après relecture de ce sujet (été 2010), il faut admettre que les habitudes des locataires ont un peu changées, même si les réservations de dernières minutes sont toujours bien présentes (même accentuées).
Le démarrage reste très difficile, avec des demandes mais peu de réservation… Déjà, si le soleil pouvait nous donner un p’tit coup de pouce :D
Et pour vous, ami(e)s propriétaires, est-ce plus difficile que les autres années ?
Gérard

Messagede coco » Jeu 18 Avr 2013 10:12

bonjour à tous,
En effet cette année la saison démarre doucement trés doucement beaucoup de demandes avec beaucoup d'enthousiasme et de questions sans confirmation.Et au vu de la météo cela ne projette pas les vacanciers dans le monde des vacances.le soleil est de retour ces jours çi petit coup de pouce non négligeable pour donner envie.on verra bien!en tous les cas je vous souhaite à tous une bonne saison et de belles vacances :D
coco

Messagede Mireille » Jeu 5 Sep 2013 15:19

La saison 2013 se termine, et ayant une location en Espagne, je voulais connaitre de la part des propriétaires Français la tendance pour cette année. Pour ma part, un peu moins de réservation que les autres années mais ce ne fut pas une catastrophe.
Mireille

Messagede Pierre56 » Mer 11 Sep 2013 14:31

Assez difficile pour ma part cet été, surtout pour le mois de juillet. On va dire que les promotions m’ont aidées pour quelques semaines. Comme le dit si bien coco, le temps n’était pas favorable non plus avant la saison…
Nous croisons les doigts pour la suite !
Pierre56

Messagede elsa2011 » Jeu 12 Fév 2015 14:52

Bonjour,

Pour ceux qui ont une location en Espagne, avez des retours suite à votre annonce sur ce site ? Je viens juste de déposer la mienne pour faire un test sur 6 mois et j'attends de voir.....
Merci à tous.
Elsa :D
elsa2011

Précédente

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques