mode "vacances"

L&V location vacances est à votre écoute

mode "vacances"

Messagede chgilbert » Mar 9 Aoû 2011 01:43

je trouve qu'il serait bien que les annonce comporte un mode vacances, comme beaucoup de site marchand le fond (priceminister, etc) qui permettrait au proprietaire de mettre en veille son annonce s'il s'absente.
cà permettrait au moins que les locatiares potentiel ne soit pas frustré qu'on ne leur repondent pas
chgilbert

Re: mode "vacances"

Messagede Fanfan » Mar 9 Aoû 2011 15:23

chgilbert, pouvez-vous m'expliquer le principe de ce "mode vacances", il suffit juste de changer son statut en "mode vacances" et c'est tout ?
Fanfan

Messagede chgilbert » Mar 9 Aoû 2011 16:50

oui sur des sites comme celui evoqué lorsque vous etes en mode vacances aucuns des articles que vous vendez est visible jusqu'a ce que vous le desctiviez.
En gros il suffirait à L&V de mettre dasn le profil des proprio ou dans l'annonce un mode vacance qui masquerait cette derniere jusqu' a ce que le proprio soit revenu et reactive l'annonce.
1 soucis tout de même.le proprio paye pour une durée la visibilité et donc si il part 15 jours en mode vacances il faudrait que la periode soit prolongé d'autant.
generalement un mail de rappel est renvoyé pour rappeler que l'annonce ou le compte est en mode vacances depuis tel date, histoire de ne pas oublier de le reactiver
chgilbert

Messagede Gérard » Mer 10 Aoû 2011 14:31

Ah oui, c'est pas une mauvaise idée ça !
Mais je me demande si ça fonctionnerai vraiment. moi je prend pas de vacances pendant mes saisons par exemple, j’attends que mes locataires soient partis ou je pars avant, pour être dans les parages en cas de besoin. et je pense que c'est le cas pour la plupart d'entre nous non?
Gérard

Messagede chgilbert » Ven 12 Aoû 2011 09:43

tout depends si votre bien est a proximité de votre residence. Personnellement je suis a 250 km de mon bien en location donc que je sois là ou non c'est pas genant. Seulement celà permets de ne pas avoir d'autres demandes pendant que vous etes absents
J'ai maglrè tout reçu un appel hier matin pour le week end du 15 aout alors que tout mes planning sont a jour.
C'est une idée qui m'est venue suite au post concernant les proprio qui repondaitent pas, et je me suis dis que si la saison est complete autant pouvoir mettre l'annonce en stand by le temps que nous etions absents
chgilbert

Messagede Anthony94 » Ven 12 Aoû 2011 15:29

C'est vrai que ce serais plus pratique pour les gens qui consultent les annonces !
Anthony94

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques