Les photos sur mon annonce

L&V location vacances est à votre écoute

Les photos sur mon annonce

Messagede Marie-Anne » Jeu 15 Déc 2011 15:53

Bonjour à vous,

Je suis en train de donner un petit coup de frais à mon annonce et j'aimerais ajouter quelques photos.

Pour l'instant j'en ai 12, je crois pouvoir en rajouter encore.
Ma question est la suivante, j'ai vu que sur certaine annonce des propriétaire avait mis quelques photos des alentours des jolies choses à voir dans leur secteur. Je trouve que c'est une bonne idée mais je voudrais m'assurer que c'est autorisé et dans quelles conditions?
Ca me permettrait de compléter la vue d'ensemble de mon gîte par les curiosités du coin !

Merci de votre réponse !
Marie-Anne

Re: Les photos sur mon annonce

Messagede chgilbert » Jeu 15 Déc 2011 18:53

je l'ai fait sur mon site perso ceci dit pour les annonces je prefere mettre la proprieté et la maison histoire que les locataires aient vraiment une vue la plus complete et objective de ce qu'il loue.
Pas comme dans les hotels à Venise (par exemple) ou on te montre la plus belle chambre et la place saint marc!!! (Generalement on se documente sur la region qu'on va visiter mais seul le proprietaire peut donner les infos et les photos les plus pertinentes sur le bien loué.
chgilbert

Re: Les photos sur mon annonce

Messagede Sandrine » Ven 28 Juin 2013 10:59

Si vous voulez rendre les photos de votre location plus attrayantes, il existe plusieurs outils assez simples à utiliser.
Vous pouvez d'abord utiliser photoshop. Il ne s'agit pas de trafiquer vos photos mais d'en améliorer un peu la qualité pour rendre plus attrayant votre logement. (par exemple en recadrant l'image ou en éclaircissant un peu la photo pour la rendre plus lumineuse).
Avec Instagram vous pouvez faire plus ou moins la même chose.
D'autres logiciels permettent de recadrer les photos, comme Picresize.
Enfin le site Tiltshiftmaker permet d'ajouter des effets amusants à vos photos. Vous pourrez ainsi vous démarquer des autres annonces et augmenter le nombre de consultations de votre annonce.

Attention, une fois encore ces applications n'ont pas pour but de trafiquer les photos mais d'améliorer leur qualité et de les rendre plus attrayantes!
Sandrine

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques