Dysfonctionnement de la messagerie

L&V location vacances est à votre écoute

Dysfonctionnement de la messagerie

Messagede COCO11 » Dim 20 Mai 2012 17:22

Je viens de constater que plusieurs messages, trois au moins, ne me sont pas parvenus. Lors des deux premiers problèmes, j'ai mis un mail, réponse dilatoire. Et ce jour, même problème : un message du 17/05 reçu sur le site ne me parvient pas, je précise que l'adresse mail est bonne, je l'ai vérifiée. En fait le hic vient d'un antispam chez SFR qui bloque le message.

A ce jour, ni SFR mon FAI, ni L&V ne me proposent de solution : l'antispam est non modifiable et L&V ne m'a jamais répondu quant à une modification, même mineure, du format de message....

Votre avis ??
COCO11

Re: Dysfonctionnement de la messagerie

Messagede David » Jeu 31 Mai 2012 14:39

Bonjour Coco11,

Pour éviter que les demandes par mail des locataires ne soient pas considérées comme des spams par les fournisseurs d'accès, la première chose est de les notifier comme des messages " désirables" dans vos spams. Ce qui évitera de repartir comme des messages indésirables.

Toutes les demandes par mail des locataires sont automatiquement conservées dans votre compte propriétaire , l'onglet " Mes messages" , ce qui vous permet d'avoir un double des demandes.
Et rien ne vous empêche d'y répondre directement de votre compte....

En espérant vous avoir répondu.

David
David
Administrateur du site L&V

Retourner vers Votre annonce sur L&V --> vos idées, vos suggestions, vos critiques