de JMM916 » Ven 7 Sep 2012 12:28
Bonjour,
Je viens de visiter votre site et je vous fais part de mes commentaires.
En premier lieu, en temps que visiteur, ça me "gave" d'entrée les onglets publicitaires qui viennent polluer l'écran !
Malheureusement, je sais que pour certains internautes, c'est aussi très rédibitoire et ils ne vont pas plus loin dans le site.
La présentation générale... Assez originale, mais j'aurai pour ma part opté pour du réel plutôt que pour des dessins (photos par exemple). On dirait presque de la bande dessinée, je trouve que ça ne fait pas très 'professionnel'. Le calendrier des disponibilités est super ! Le top ! Lisible, joli tant dans le graphisme que dans les couleurs !
La page d'accueil n'est pas assez "boost" ! Elle ne donne pas assez envie d'aller plus loin dans le site. Moi, j'aurai mis un texte plus grand, du moins en ce qui concerne le descriptif et les équipements... Et j'aurai parlé d'abord du studio, avant de parler de villars de lans..... Quand on arrive sur la page d'accueil, on voit :
1- la publicité (GRRRRRRR !!)
2- Sudio villar de lans au mileu d'un dessin style BD (voir commentaire plus haut) donc un peu perdu dans la masse, le titre
3- Page d'accueil (pas utile, on s'en doute, donc en plus petit ne serait pas gênant)
4- Bienvenue à Villar de laon (Mais tronqué, parce que le reste prend trop de place)
Il faut aller plus bas dans l'écran (donc utilisation de la molette) pour voir enfin le pourquoi du comment du site !
Quand on sait que 98% des locations effectives se font parce que la page d'accueil du site est accrocheuse... Ca mérite de s'y arrêter sérieusement à la mise en page de cette fameuse 1ère page. Elle doit donner envie dès les 3 premières secondes !
Voilà, c'était mon point de vue.
J'espère qu'il vous aura été utile.
Moi aussi je vais mettre un post pour des commentaires sur mon site, je trouve que les commentaires des uns et des autres sont supers pour nous faire évoluer. Vous pourrez également me faire part de votre ressenti ??
Bien cordialement